Clôture du forum.

:: Administration :: Épitaphe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Clôture du forum.

Date d'inscription à la Mairie : 29/08/2013
Genre : Masculin.
Statut relationnel : Pas intéressé.
Occupation : Étudiant en anthropologie politique.
Habitat : dans la chambre 522 de l'Hôtel Kinshi.
Nom de l'avatar : Nai. {Karneval}.

Double-comptes : Akise F. Edogawa, et Lyude E. Oswald.
Couronnes : 8528
Administrateur-Fondateur à la Retraite

Alexandre Holmes
Mar 21 Mar 2017 - 20:53
Bonjour à tous,  skake .

C'est avec une certaine émotion que je vous annonce la fermeture de Miyona.

Nous avons passé cinq ans. Il s'est passé beaucoup de choses. C'était bien, mais c'est fini. L'activité n'est plus au rendez-vous.

Nous ne gardons rancunes de rien. Tout ce qui s'est passé, ce sont des expériences, de notre adolescence, de notre passage à l'âge adulte, et même de notre vie plus généralement.

Ce forum était vraiment bien, je l'ai beaucoup aimé. Il m'a permis, à moi ainsi qu'à d'autres, de dépasser parfois la solitude ou les difficultés qu'ils rencontraient. J'en suis très heureux.

Cette expérience inoubliable me conduit à vous dire, et à vous souhaiter, à tous, une excellente continuation.

Le forum sera totalement fermé le 8 avril 2017. D'ici lors, vous pourrez si vous le souhaitez, nous demander par Discord, Skype, ou peu importe, de récupérer ce que vous souhaitez.

Profitez bien de votre vie, à tout ce qui se passera dedans, et ce que vous ferez plus tard. Restez positifs, vous retrouverez bien une communauté digne de ce nom pour ceux qui sont restés, et vous aurez bien de quoi vous amuser par le futur. Rien n'est éternel, et si vous serez tristes un temps, vous finirez par oublier... et ce n'est pas plus mal !

Le Discord du forum restera ouvert pour le moment, il vous permettra de passer si vous le souhaitez nous laisser un message. Elizabeth, Konstantin — merci beaucoup à elle d'ailleurs pour être restée jusqu'au bout avec vous — et moi sommes joignables dessus si vous souhaitez garder contact.

Un petit mot quand même, que je me permets de faire ; noblesse oblige. http://moonlights.forumotion.com/. Je vous recommande vivement ce forum. C'est celui d'Elizabeth. Elle a encore la motivation que personnellement je n'ai plus trop avec ma vie perso.  Pikachu . Il y a un excellent contexte et vous y retrouverez beaucoup l'esprit de Miyona, pour les plus nostalgiques.

Enfin, je voulais vous dire merci pour tout. Pour ces cinq ans. Le forum soufflera sa cinquième bougie le 8 avril, justement. Ce n'est pas avec indifférence que cette date a donc été retenue.
Sans vous — vous avez été quand même plus de 1 500 en cinq ans — clairement nous n'en serions jamais arrivés là. Pour tous ces souvenirs, votre présence. Je vous adore, moi qui, si vous ne le saviez pas, été autiste, et avez peur de ne jamais pouvoir réussir à m'occuper d'un projet communautaire ou me faire des amis.

Vous m'avez prouvé le contraire. C'était trop génial.

Bellemare

Bien chaleureusement, et une dernière fois,
Alexandre Holmes, administrateur-fondateur d'Hôtel Kinshi.

Administrateur-Fondateur
Compte principal. Pour toute question, contactez-moi par MP. (⚡️) Loyal neutre au Pôle Partenariats. Anthropologue politique.
« À tout seigneur, tout honneur ! ».

ENTJ - Asperger. 17 ans. thatcher!
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription à la Mairie : 21/10/2016
Habitat : La ou je le peux
Nom de l'avatar : Kaneki Ken

Couronnes : 855
civil humain à don

Kristopher Moreau
civil humain à don
Mar 28 Mar 2017 - 2:56
Je n'étais pas tellement longtemps ici selon moi. Mais je suis bien triste que le forum va fermer alors que j'avais récemment un peu plus de temps pour RP. M'enfin, je ne regrette pas les bons moments passer ici o/

Peter l'Anima rit en #663399
Peter le Loup grogne en #003399

Date d'inscription à la Mairie : 01/07/2015
Occupation : Nounou pour égaré !
Habitat : À l'Hôtel
Nom de l'avatar : Roxas, de Kingdom Heart

Couronnes : 1504

Fiche de personnage
JDR:
Points d'âme : 0
Points de vie: 12
Petit prince impertinent

Peter Maigo
Petit prince impertinent
Mer 29 Mar 2017 - 0:36
Miyona a été indéniablement LE forum Rpg qui m'aura permis de m'ouvrir à ce monde fantastique ! J'y aurai travaillé mon écriture et fais de superbes rencontres ! Triste d'enfin en arriver à ce point, mais le forum aura bien vécu ! Tout a été super, bravo à vous, les administrateurs pour avoir fait vivre Miyona (et puis, comme tu nous le dis Alexandre, il faut rester positif !).
Bref ! MERCI À TOUT LE MONDE ! slurp

Date d'inscription à la Mairie : 07/04/2016
Occupation : étudiante :D
Habitat : chez moi ? '^'
Nom de l'avatar : Alice Margatroid de Touhou Project *O*

Couronnes : 1544

Fiche de personnage
JDR:
Points d'âme : 1/2.
Points de vie: 14/14.
étudiant humain à don

Lux N. Saintange
étudiant humain à don
Sam 1 Avr 2017 - 4:24
Et c'est donc là que nous arrêtons notre aventure ;w;

Même si je suis encore une petite bleue, ce forum était comme une seconde maison love  C'est dommage qu'il ferme, mais j'en garde de très bon souvenirs slurp  et puis, toute bonne chose à une fin :) Je reste toujours admirative devant tout le travail que vous aviez fourni pour ce magnifique forum ! J'en suis tombée amoureuse couple  (ouioui c'est possible ) et Miyona restera toujours dans un petit coin de mon keur fufufu:uehehe:

Pour finir, je tenais à le dire, je suis contente que ça t'aie donné plus confiance en toi Alexandre :3 Je ne te connais pas vraiment mais tu me sembles être quelqu'un d'extraordinaire :D (Bawi tenir un forum aussi longtemps... S'occuper de tout les petits désagréments itout... Chapeau ! :O)

Enfin bonne continuation à tous ! J'espère qu'on se reverra bientôt wow  

Coeur sur vos bouilles d'amour ;w; ça va me manquer milow

Life is just a game, isn't ?
Who am I ? What am I doing here ? I don't know but I have this power. And with it, I wish I could help people and become the light that guide you _ Lux ©️ by anaëlle.

Date d'inscription à la Mairie : 28/07/2015
Statut relationnel : Relation libre.
Occupation : directeur du théâtre [i]Simul et Singulis[/i] ; intervenant régulier à l'université de Miyona.
Habitat : dans les combles du [i]Simul et Singulis[/i].
Nom de l'avatar : Magnus Bane, [i]The Mortal Instruments[/i] et cie.

Double-comptes : Raphaël Da Vinci
Couronnes : 2445

Fiche de personnage
JDR:
Points d'âme : 0/2.
Points de vie: 18/18.
civil démon
Sam 1 Avr 2017 - 21:49
Il semblerait donc que Xae, démon sympathique au nom imprononçable, tire ici sa révérence ! Ce fut un plaisir de revenir entre ces murs (merci à Alex de m'avoir invitée à le faire), de rencontrer du monde, et de laisser courir un peu ce personnage farfelu qui s'évaporera en même temps que ce forum et ses copains. Une page se tourne, certes, mais c'était une page bien remplie, écrite par des personnalités diverses aux péripéties nombreuses et délurées...

Bonne continuation à tous, donc, et que votre vie soit belle et pleine de bonnes choses !

What I am :

Les cadeaux des copains :

Date d'inscription à la Mairie : 17/10/2015
Couronnes : 1297
civil humain à don

Solarus Wolfen
civil humain à don
Mer 5 Avr 2017 - 19:39
Bon je dois vous avouer que je n'étais pas très présent sur ce forum. Et je m'en excuse sincèrement, avec ma vie professionnel et personnel. Cela ma pomper pas mal de temps. J'étais revenus sur ce forum dans l'optique de pouvoir rejouer Solarus. J'ai pus le rejouer pour un bref moment mais, ce bref moment était largement suffisant et sympa. Bon j'avoue que je n'étais pas présent sur les autres forum rp où je suis aussi. Mais bon, j'étais content de rp avec certain qui sont encore là (pour l'instant). Après on ne peut pas le nié, le forum est à l'agonie ( de mon point de vue, sans offense). Mais bon, j'étais quand même content de revoir certaine personne que j'ai rencontré avant mon dernier départ.

Et encore pardon pour ces longue absence non signalé. Je vous souhaite une bonne continuation.

Date d'inscription à la Mairie : 29/08/2013
Occupation : Étudiant en anthropologie politique.
Habitat : dans la chambre 522 de l'Hôtel Kinshi.
Nom de l'avatar : Nai. {Karneval}.

Double-comptes : Akise F. Edogawa, et Lyude E. Oswald.
Couronnes : 8528

Alexandre Holmes
Sam 8 Avr 2017 - 21:14
Forum officiellement fermé.
Pour toute requête, ajoutez Asriel#9446 sur Discord.

Merci pour vos messages ci-dessus. ;-).

Administrateur-Fondateur
Compte principal. Pour toute question, contactez-moi par MP. (⚡️) Loyal neutre au Pôle Partenariats. Anthropologue politique.
« À tout seigneur, tout honneur ! ».

ENTJ - Asperger. 17 ans. thatcher!

Contenu sponsorisé
Clôture du forum.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1