Eternal Drowsiness.



 

 :: Administration :: Fiches partenaires Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Eternal Drowsiness.

avatar


Date d'inscription à la Mairie : 29/08/2013
Messages : 2014
Genre : Masculin.
Statut relationnel : Pas intéressé.
Occupation : Étudiant en anthropologie politique.
Habitat : dans la chambre 522 de l'Hôtel Kinshi.
Nom de l'avatar : Nai. {Karneval}.

Double-comptes : Akise F. Edogawa, et Lyude E. Oswald.
Couronnes : 8409
Administrateur-Fondateur à la Retraite
Voir le profil de l'utilisateur




Alexandre Holmes
Administrateur-Fondateur à la Retraite
Jeu 26 Jan 2017 - 16:29


Administrateur-Fondateur
Compte principal. Pour toute question, contactez-moi par MP. (⚡) Loyal neutre au Pôle Partenariats. Anthropologue politique.
« À tout seigneur, tout honneur ! ».

ENTJ - Asperger. 17 ans. thatcher!
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Yami'
Invité
Mar 28 Fév 2017 - 16:05
Bonjour les z'amis, me voici pour quelques nouvelles toutes fraîches !


Les News !
  • NC : 16 ans - RP violent/érotique toléré
  • Taille avatars : 200*400
  • Type : Mangas/Illustrations/Digitalarts
  • Minimum de lignes : Aucun
  • TYPE RPG SF -FANTASTIQUE - DYSTOPIQUE
Les nouveautés

Les choses avancent sur ED !
Le système d'influence à enfin vu le jour : Système d'Influence
Le contexte à connu quelques améliorations et ajouts avec notamment l'apparition des religions et cultes dans le nouveau monde.
Et enfin, notre premier évent voit la fin de son premier acte, il est fort possible que sa conclusion entraîne de nombreux changements et son lot de révélation !

Ca bouge !

"Le Printemps pointe doucement le bout de son nez sur le nouveau monde. L'air se réchauffe dans les quatre Citée-Etat, les fleurs renaissent embaumant l'air. Tout le monde semble plus éveillé, plus joyeux. C'est surtout vrai à Néo-Génesis !

Pour célébrer le printemps, le gouvernement, sous la tutelle du Juge Suprême Adam Grace, annonce enfin l'ouverture de la Réserve Naturelle en construction depuis huit ans. Pour mettre l'accent sur cette promesse tenue, une grande fête est organisée à l'occasion de l'inauguration. Nombre de citoyens auraient aimé pouvoir s'y rendre, mais seuls quelques heureux élus auront cette chance. Afin de gommer toutes les inégalités entre classes sociales et dans un soucis d'unité, les invitations ont été envoyées après un tirage au sort. Ainsi, tous les citoyens, quelque soit leur niveau de vie seront représentés !

1er Mars, le grand jour tant attendu est arrivée. Les chanceux tirés au sort ont pour la plus part, passé leur journée à se préparer pour se retrouver dans l'immense et fastueux hall d'entrée de la Réserve Naturelle aménagé et sécurisé pour l'occasion. Tout le monde est sur son trente et un. Tout le monde semble ravi de cette découverte. Pourtant, les classes sociales peine à se mélanger. Mais peu importe, à l'annonce de l'arrivée du Juge Suprême, tout le monde se regroupe pour écouter son discours.

Comme à son habitude, Adam Grace apparaît assuré et prononce son discours d'une voix forte. Il ne flanche pas, ces mots sont forts et savamment choisit, il met l'accent sur son propre travail, sur la grandeur de sa citée et de ses administrés. Il promet des jours meilleurs encore, il promet la reconquête du monde, il promet la prospérité de l'Humanité et il promet que sa relève sera assurée. Alors qu'il présente sa fille à l'assemblée, un malaise s'abat sur la foule. Un long silence et puis ... Un cri perce la foule. La fille du Juge Suprême fend la foule, mais elle n'est plus que l'ombre d'elle même. Elle traîne derrière elle d'épaisse chaînes de métal qui semblent greffées à ses mains et ses pieds. Son front est couvert de sang, elle semble avancer difficilement, la main tendue vers l'estrade, vers son père, murmurant des mots que personnes dans l'assemblée n'est capable de comprendre : un complainte en hébreu. Puis soudaine, elle s'écrit :

« Elle regarda. Et voici, le roi se tenait sur l'estrade, selon l'usage ; les chefs et les trompettes étaient près du roi, tout le peuple du pays était dans la joie, et l'on sonnait des trompettes. Athalie déchira ses vêtements, et cria : Conspiration ! Conspiration ! »

Et s'écroule. La panique atteint la foule rapidement évacuée, les sommités présente sont mise à l'abri et toutes les créatures magiques présentent peuvent sentir la magie s'envoler,  bloquée par une puissance qui les dépasse.

Trois jours après l’événement, personne n'a oublié, mais les média eux, ne semblent pas vouloir faire étalage du drame. Pourtant, un étrange site internet fait sont apparition sur la toile promettant le début d'une longues séries de morts."



Revenir en haut Aller en bas
Eternal Drowsiness.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Veme Tournoi]8eme de Finale: Hypnos du Sommeil VS Thanatos de la Mort
» [Diabolo] Eternal Drowsiness
» Eternal Dissendium
» Eternal Love - Demande de partenariat
» Such a precious toy, boy you’ll be my foil. [Luce & Jim]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miyona :: Administration :: Fiches partenaires-
Sauter vers: